Weacko
+4
Zergula
Omni
Orlie23
Weacko
8 participants
Page 1 sur 1
Weacko
Bonjour, bonsoir cher aréopage !
C'est tout en fanfreluches que je viens ici poster ma candidature de sale PGM dans la Dream Team de ouf' que vous êtes.
A propos de moi : J'ai jamais bien compris ce que je devais écrire dans cette section.
Prénom/Pseudo IRL : Baptiste (si vous cherchez un ancien album photo, c'est souvent le nom du cul-béni qui balance le riz dans un mariage. Je ne lance pas de riz dans SCII !)
Loisirs : Remplir mon hamster de viande hachée et appuyer sur son ventre après. C'est très rigolo mais après c'est la dame de ménage qui boude.
Mail : baptistemahieux@free.fr
Sur Starcraft II :
Pseudo : Weacko (complexé par mon prénom, je me suis choisis un pseudonyme des plus communs, mais qui fait son effet en société (et ce à satiété))
ID : Je me connecte je vous dis ça après. EDIT: 145.
Race : Protoss
Ligue : Matchs de sélection... Vous l'aurez compris, je suis un gros nul, si nul que j'ai peur d'aller en ligne.
Heures de connexion : mercredi après-midi/week-end/vendredi soir. Malgré mon jeune âge (Je suis encore un rhododendron épanoui et rougeoyant), j'ai un problème de santé qui m'oblige à travailler afin de toucher un minuscule salaire qui me permet de survivre dans ce monde de brutes !
Votre expérience sur Starcraft II : Expérience...Mince je me souviens plus de ce que ça veut dire !
Parlez nous de vos faiblesses, de vos points forts... Des match-up que vous appréciez ou pas, etc...
Faiblesses... Les débuts de matchs, le cours de matchs, les fins de match. La macro surtout. La micro aussi, mais j'ai du mal avec la macro.
Le mot de la fin ?
J'aime les matchs en équipe, ça me botte (petit alexandrin gratuit, comme ça, cadeau). Enfin on dira que je flippe comme une otarie en manque de truite quand je me lance en 1c1.
Vous pouvez ajouter tout suppléments que vous désirez.
S'il vous reste du riz et de la béarnaise pour mon steak, ça me sied à merveille.
J'ai acheté SCII à Noël mais j'ai complétement lâché après la campagne. Je compte m'y remettre, mais solo, ça le fait pas, je suis pas assez expérimenté. Un peu de votre expérience à donner, c'est pas grand chose et je me sentirai plus pisser.
Ah et vous z'inquiétez pas, l'humour noir, je vais essayer de le limiter.
C'est tout en fanfreluches que je viens ici poster ma candidature de sale PGM dans la Dream Team de ouf' que vous êtes.
A propos de moi : J'ai jamais bien compris ce que je devais écrire dans cette section.
Prénom/Pseudo IRL : Baptiste (si vous cherchez un ancien album photo, c'est souvent le nom du cul-béni qui balance le riz dans un mariage. Je ne lance pas de riz dans SCII !)
Loisirs : Remplir mon hamster de viande hachée et appuyer sur son ventre après. C'est très rigolo mais après c'est la dame de ménage qui boude.
Mail : baptistemahieux@free.fr
Sur Starcraft II :
Pseudo : Weacko (complexé par mon prénom, je me suis choisis un pseudonyme des plus communs, mais qui fait son effet en société (et ce à satiété))
ID : Je me connecte je vous dis ça après. EDIT: 145.
Race : Protoss
Ligue : Matchs de sélection... Vous l'aurez compris, je suis un gros nul, si nul que j'ai peur d'aller en ligne.
Heures de connexion : mercredi après-midi/week-end/vendredi soir. Malgré mon jeune âge (Je suis encore un rhododendron épanoui et rougeoyant), j'ai un problème de santé qui m'oblige à travailler afin de toucher un minuscule salaire qui me permet de survivre dans ce monde de brutes !
Votre expérience sur Starcraft II : Expérience...Mince je me souviens plus de ce que ça veut dire !
Parlez nous de vos faiblesses, de vos points forts... Des match-up que vous appréciez ou pas, etc...
Faiblesses... Les débuts de matchs, le cours de matchs, les fins de match. La macro surtout. La micro aussi, mais j'ai du mal avec la macro.
Le mot de la fin ?
J'aime les matchs en équipe, ça me botte (petit alexandrin gratuit, comme ça, cadeau). Enfin on dira que je flippe comme une otarie en manque de truite quand je me lance en 1c1.
Vous pouvez ajouter tout suppléments que vous désirez.
S'il vous reste du riz et de la béarnaise pour mon steak, ça me sied à merveille.
J'ai acheté SCII à Noël mais j'ai complétement lâché après la campagne. Je compte m'y remettre, mais solo, ça le fait pas, je suis pas assez expérimenté. Un peu de votre expérience à donner, c'est pas grand chose et je me sentirai plus pisser.
Ah et vous z'inquiétez pas, l'humour noir, je vais essayer de le limiter.
Dernière édition par Weacko le Mer 25 Mai - 9:05, édité 1 fois
Weacko- Membre des Liberty's Avengers
Re: Weacko
Hello pas mal du tout la présentation, je crois que t es pas tout seul dans ta tete
Orlie23- Organisateur / Recruteur
Orlie23 a écrit:Hello pas mal du tout la présentation, je crois que t es pas tout seul dans ta tete
Ca c'est normal, c'est parce que je suis le meilleur.
En tout cas, j'ai bien ris xD ! Sympathique la prés'! Je te met dans le bon groupe et t'aura accès à tout le fofo Amuses toi bien
Vous avez l'air d'aimer le riz hein?
En Chine, si t'as pas de riz, pas t'as pas de bol.
En Chine, plus on est de fous, moins y'a d'riz.
Hum, broum... O.K., c'est pas les plus recherchées mais c'est tout ce que j'ai sur le riz.
Cyu ig guy.
En Chine, si t'as pas de riz, pas t'as pas de bol.
En Chine, plus on est de fous, moins y'a d'riz.
Hum, broum... O.K., c'est pas les plus recherchées mais c'est tout ce que j'ai sur le riz.
Cyu ig guy.
Salut, et bienvenue ^^
C'est affreux ce que tu fais subir à ton hamster :O
C'est affreux ce que tu fais subir à ton hamster :O
Zergula- Modérateur
Merci Zergula.
Et pour le hamster, c'est un fake.
C'est un lapin.
Et pour le hamster, c'est un fake.
C'est un lapin.
Non, tout est fake. C'est bien plus drôle de faire souffrir des humains
Vous utilisez Skype pour communiquer?
Vous utilisez Skype pour communiquer?
Bien, hésitez pas à m'ajouter alors, je mords que quand j'ai vraiment très faim.
Salutations !
Bienvenue,
Ici tu ne trouveras que souffrance et désolation.
Bienvenue,
Ici tu ne trouveras que souffrance et désolation.
Il n'y a que 11 syllabes !!Weacko a écrit:J'aime les matchs en équipe, ça me botte (petit alexandrin gratuit, comme ça, cadeau)
Hydra- Membre des Liberty's Avengers
Ciel, le premier qui a vu Apportez le couscous.
Je te salue Baptiste, joueur de la race Protoss,
Peut-être aurait tu du faire comme ça pour ton ver,
Car en voila un d'alexandrin, mon ami.
No raj' de mon poeme
Peut-être aurait tu du faire comme ça pour ton ver,
Car en voila un d'alexandrin, mon ami.
No raj' de mon poeme
Hurricanes- Membre des Liberty's Avengers
"no raj' de mon poème"