VladVonAda
4 participants
Page 1 sur 1
VladVonAda
Prénom/Pseudo IRL : Vlad
Loisirs : jeux vidéo (fps et stratégie), jouer de la guitare, lire et insulter les protoss .
Skype : j'utilisais je n'est pas reinstaller depuis mon dernier formatage mais j'ai toujours ts2 et ts3.
Sur Starcraft II :
Pseudo :VladVonAda
ID : 312
Race : Terran
Ligue : top 10 argent 1v1, sinon diamant 2v2 avec un de mes partenaires et 3v3 et 4v4 silver
Heures de connexion : Cela dépend en general de 19h à minuit
Votre expérience sur Starcraft II : Je joue depuis sc1 et je m'entrainne avec des amis diamant, j'ai fini la campagne en brutale. Je joue régulièrement what else? ^^
Parlez nous de vos faiblesses, de vos points forts... Des match-up que vous appréciez ou pas, etc...
J'adore le match-up TvZ car je le gagne les 3/4 du temps grace à un rush fast héllion.
Le match-up TvT, je le gere assez mal, les batailles rangé de tank ne sont pas trop mon truc, j’essaye généralement de faire un double drop dans la b1 et la b2 pour forcer la def à se diviser et ainsi pouvoir tenter un push agressif.
PROTOSS IMBA, je déteste le match-up TvP, 4gates bien trop cheater...
Bon mes faiblesses je les connaient bien ^^, j'ai du mal à tech et j'ai un problème de micro et parfois je m'axe trop sur l'économie (ref : partie ou j'ai eu 143 scv ... je l'ai fais qu'une fois c'est juré!!)
Le mot de la fin ?
<<Un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas>>.
Loisirs : jeux vidéo (fps et stratégie), jouer de la guitare, lire et insulter les protoss .
Skype : j'utilisais je n'est pas reinstaller depuis mon dernier formatage mais j'ai toujours ts2 et ts3.
Sur Starcraft II :
Pseudo :VladVonAda
ID : 312
Race : Terran
Ligue : top 10 argent 1v1, sinon diamant 2v2 avec un de mes partenaires et 3v3 et 4v4 silver
Heures de connexion : Cela dépend en general de 19h à minuit
Votre expérience sur Starcraft II : Je joue depuis sc1 et je m'entrainne avec des amis diamant, j'ai fini la campagne en brutale. Je joue régulièrement what else? ^^
Parlez nous de vos faiblesses, de vos points forts... Des match-up que vous appréciez ou pas, etc...
J'adore le match-up TvZ car je le gagne les 3/4 du temps grace à un rush fast héllion.
Le match-up TvT, je le gere assez mal, les batailles rangé de tank ne sont pas trop mon truc, j’essaye généralement de faire un double drop dans la b1 et la b2 pour forcer la def à se diviser et ainsi pouvoir tenter un push agressif.
PROTOSS IMBA, je déteste le match-up TvP, 4gates bien trop cheater...
Bon mes faiblesses je les connaient bien ^^, j'ai du mal à tech et j'ai un problème de micro et parfois je m'axe trop sur l'économie (ref : partie ou j'ai eu 143 scv ... je l'ai fais qu'une fois c'est juré!!)
Le mot de la fin ?
<<Un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas>>.
VladVonAda- Membre des Liberty's Avengers
Re: VladVonAda
Bien bien, beau CV comme on dit xD ! Non mais c'est cool ^^
Juste, tu penses pouvoir remettre skype ? On est tous sur skype donc...
Bienvenue sinon
J'attend ta rép (que se soit oui ou non) et je te valide !
Juste, tu penses pouvoir remettre skype ? On est tous sur skype donc...
Bienvenue sinon
J'attend ta rép (que se soit oui ou non) et je te valide !
JE remet skype dans la semaine la je suis un peu surbooker, merci pour cette accueil
C'est cool, no-stresse ! Merci à toi de t'être inscrit en tout cas Je te valide et t'aura tout le forum pour toi !
PS : Penses à complèter le profil (pas obligatoire), mais c'est plus pratique !
Sur ce, bon jeu et fais comme chez toi !
PS : Penses à complèter le profil (pas obligatoire), mais c'est plus pratique !
Sur ce, bon jeu et fais comme chez toi !
Je ne stress pas je suis fatiguer =) (très grosse semaine )
Comment on fait pour la suite?
Comment on fait pour la suite?
Pour l'instant, c'est un peu le départ alors on joue un peu à l'arrache avec qui est là quoi. On se retrouve et on go sur le jeu.
On s'organise doucement pour savoir quel équipe former pour les éventuellement du 2c2, etc... et qui part sur le 1c1... bref, tout plein de chose ^^
Y a pas vraiment de chose à faire vraiment pour le moment, juste bien organiser le tout. La team date du début de la semaine
On s'organise doucement pour savoir quel équipe former pour les éventuellement du 2c2, etc... et qui part sur le 1c1... bref, tout plein de chose ^^
Y a pas vraiment de chose à faire vraiment pour le moment, juste bien organiser le tout. La team date du début de la semaine
Dac, quel est le niveau global de la team? bronze/argent/silver/diamant ?
Et bien... y a un peu de tout. Je dirais que le niveau moyen s'approche de Silver.
On favorise le jeu en équipe (et on s'en sort pas mal vu les match de placement) pour le moment. Je ne sais pas trop quoi dire de plus lol, faut laisser couler un peu d'eau sous les ponts afin d'évaluer ou on se situe vraiment au niveau du potentiel. Si je regarde les ligues des autres membres, on s'approche en moyenne du Silver/Or je pense.
On favorise le jeu en équipe (et on s'en sort pas mal vu les match de placement) pour le moment. Je ne sais pas trop quoi dire de plus lol, faut laisser couler un peu d'eau sous les ponts afin d'évaluer ou on se situe vraiment au niveau du potentiel. Si je regarde les ligues des autres membres, on s'approche en moyenne du Silver/Or je pense.
Humm, beau cv sans ironie? LEs point de suspensions me font douter ^^
Non c etait pas ironique
- Installe skype au plus vite comme ca tu peux nous rejoindre et .... délirer ensemble !!!
- Installe skype au plus vite comme ca tu peux nous rejoindre et .... délirer ensemble !!!
Orlie23- Organisateur / Recruteur
Donc tant que je n'ai pas réinstaller skype je ne suis pas accepter
si biensure tu es bienvenue parmi nous mais c est plus sympa si tu avais skype quand on va jouer ensemble tu risque d etre largué pour la stratégie
Actuellement nous sommes toujours dans la 1 phase de recrutement
Actuellement nous sommes toujours dans la 1 phase de recrutement
Orlie23- Organisateur / Recruteur
Page 1 sur 1