Demande de recrutement : Rays >>> Accepté <<<
+3
ptitguigui62
Toyoraura
Rays
7 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement : Rays >>> Accepté <<<
A propos de moi :
Prénom/Pseudo IRL : Guillaume
Loisirs : StarCraft 2 et regarder des vidéos sur YouTube (Pomf et Thud, LAGTV, Diablox9...)
Mail : Ryolfyo@gmail.com (Adresse la plus souvent utilisé)
Sur Starcraft II :
Pseudo : Rays (rename possible)
ID : 325
Race : Zerg
Ligue : Argent (étant 3ème, je passerai bientôt en Or)
Heures de connexion : Ca varie avec les cours, mais souvent 2H la semaine et 4H et plus en week-end
Votre expérience sur Starcraft II :
Parlez nous de vos faiblesses, de vos points forts... Des match-up que vous appréciez ou pas, etc... :
Et bien, je macro mal, même en étant un zerg, je scout rarement, mais efficacement. J'apprécie le MU TvZ, où je me débrouille assez bien (zergling / roach / infestor) Mes points forts : Ben, je dirais que j'arrive assez bien à repousser l'ennemi, ou le battre, et je reprod assez vite en combat.
Le mot de la fin ?
C'est ma 1ère postulation pour un recrutement, donc si j'ai oublié des trucs, ou autre chose, soyez tolérant ^^
Sinon, je joue beaucoup en 1c1, très peu en 2c2 mais je n'attend qu'à progresser, car mon mate faisait pas mal d'erreur et rage-quitter assez souvent alors qu'il pouvait encore gagner...
Prénom/Pseudo IRL : Guillaume
Loisirs : StarCraft 2 et regarder des vidéos sur YouTube (Pomf et Thud, LAGTV, Diablox9...)
Mail : Ryolfyo@gmail.com (Adresse la plus souvent utilisé)
Sur Starcraft II :
Pseudo : Rays (rename possible)
ID : 325
Race : Zerg
Ligue : Argent (étant 3ème, je passerai bientôt en Or)
Heures de connexion : Ca varie avec les cours, mais souvent 2H la semaine et 4H et plus en week-end
Votre expérience sur Starcraft II :
Parlez nous de vos faiblesses, de vos points forts... Des match-up que vous appréciez ou pas, etc... :
Et bien, je macro mal, même en étant un zerg, je scout rarement, mais efficacement. J'apprécie le MU TvZ, où je me débrouille assez bien (zergling / roach / infestor) Mes points forts : Ben, je dirais que j'arrive assez bien à repousser l'ennemi, ou le battre, et je reprod assez vite en combat.
Le mot de la fin ?
C'est ma 1ère postulation pour un recrutement, donc si j'ai oublié des trucs, ou autre chose, soyez tolérant ^^
Sinon, je joue beaucoup en 1c1, très peu en 2c2 mais je n'attend qu'à progresser, car mon mate faisait pas mal d'erreur et rage-quitter assez souvent alors qu'il pouvait encore gagner...
Dernière édition par Rays le Lun 13 Juin - 8:13, édité 1 fois
Rays- Membre des Liberty's Avengers
Re: Demande de recrutement : Rays >>> Accepté <<<
Bienvenue!
Jolie présentation, mais ce n'est pas moi qui décide!
Jolie présentation, mais ce n'est pas moi qui décide!
Toyoraura- Membre des Liberty's Avengers
ho un guillaume ! :p
ptitguigui62- Modérateur
Salut, merci Toyoraura.
Ptitguigui, je crois que je suis déjà tombé contre toi. :O
Ptitguigui, je crois que je suis déjà tombé contre toi. :O
Très bonne présentation pour 13 ans, orthographe presque parfaite je suis impressionné !
Rajoute tout le monde sur skype et viens faire 2/3 parties ce soir vers 19h si tu sais
ensuite on verra mais c est bien parti
Rajoute tout le monde sur skype et viens faire 2/3 parties ce soir vers 19h si tu sais
ensuite on verra mais c est bien parti
Orlie23- Organisateur / Recruteur
Merci Orlie. Pour l'écriture, bah j'aime pas écrire en SMS, et vu mon âge, j'ai pas trop envie de passer pour un kikoo, donc bon.
Je serai là vers 19H, pas de souci.
Je serai là vers 19H, pas de souci.
ha bon tu crois ?? ^^ quand ? Je ne joue pas beaucoup en ce moment donc c'est étonnant ^^
ptitguigui62- Modérateur
Wow ! Une présentation vraiment bien faite de A à Z... pour ton âge, tu files une fessée à pas mal de gens dont moi xD ! Je te laisse voir tout ça avec Orlie, mais moi je donne mon feu vert
Mais c'est qu'il à l'air bien lui !
Hurricanes- Membre des Liberty's Avengers
Gnagnagna, pour son âge... Et moi ?! J'ai 14 ans merde ! Elle vous a pas mis une fessée ma candidature à moi !? Non mais on se casse la tête pour quelque chose hein !? Hum, pardon
Bienvenue, Guillaume. Tu me verras pas en jeu en ce moment pour raisons... qui ne concernent que moi, mais j'espère pouvoir te rencontrer au plus vite.
Bienvenue, Guillaume. Tu me verras pas en jeu en ce moment pour raisons... qui ne concernent que moi, mais j'espère pouvoir te rencontrer au plus vite.
Weacko- Membre des Liberty's Avengers
Et bien, merci à vous. =)
Ptitguigui, c'était la semaine dernière je crois, Mardi aprèm ou Mercredi, mais je peux me tromper.
Ptitguigui, c'était la semaine dernière je crois, Mardi aprèm ou Mercredi, mais je peux me tromper.
j'ai regarder dans mon historique je t'et pas vue.. ^^ regarde dans le tien pour voir
ptitguigui62- Modérateur