Liberty's Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

+2
Hurricanes
fox972
6 participants

Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  fox972 Lun 6 Juin - 10:29

fox972
27ans

niveau Diamant, 1v1 mais ca fait longtemps j'ai pa repris le ladder
Terran

Enfaite comme le dit le titre, je recherche une "team" ou "un groupe de gars" avec qui m'entrainer, faire des pti tournois etc... j'ai pas skype, j'ai pas mumble, j'ai pas TS, mais ca me derange pas de donner mes avis sur vos chann priver, voila si vous avez des diamants dans votre team c'est avec plaisir ke jvous rejoin.

fox972
En Attente

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  Hurricanes Lun 6 Juin - 11:50

Bon alors, déjà faudrait être un peu plus clair dans tes motivations Razz
Tu cherches du haut niveau platine/diamant à affronter ou tu cherches juste à rentrer dans la team pour t'éclater ?

De plus, essaye d'améliorer ton orthographe et jette un coup d'oeil au modèle de candidature.

Merci. Wink

Hurricanes
Membre des Liberty's Avengers

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  fox972 Lun 6 Juin - 12:49

Bref

fox972
En Attente

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  Toyoraura Lun 6 Juin - 12:53

Owned by tab je suppose.

Déjà, nous ne sommes pas que des gars. What a Face
Ensuite, tu ne risques pas d'avoir énormément de niveau Diamant par ici. Juste une personne en fait.
Toyoraura
Toyoraura
Membre des Liberty's Avengers

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  fox972 Lun 6 Juin - 15:05

OK merci quand meme

fox972
En Attente

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  Wilfried (353) Lun 6 Juin - 16:28

Mais après ci tu souhaite tout de même nous rejoindre n'hésite pas, notre team à pour but de joué dans une ambiance convivial (tout le monde te dira que c'est le cas).

Mais si en effet tu cherches que des joueurs diamant eh bien ce n'est pas le cas.
Wilfried (353)
Wilfried (353)
Responsable Activités

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  Hydra Lun 6 Juin - 16:30

Effectivement, le niveau diamant est trop bas et nous n'acceptons pas les joueurs de ce niveau (sauf une unique personne, la plus "faible" d'entre nous), ligue maitre minimum donc, bien que nous sommes presque tous en ligue grand maitre.
Hydra
Hydra
Membre des Liberty's Avengers

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  Orlie23 Lun 6 Juin - 19:14

- Je ne pense pas que la Liberty's soit faite pour toi tu risque d avoir un niveau un peu trop élevé, mais rien t empeche de faire des parties avec nous Wink

- sur ce je te souhaite une bonne continuation Laughing
Orlie23
Orlie23
Organisateur / Recruteur

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé << Empty Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum