Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<
+2
Hurricanes
fox972
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<
fox972
27ans
niveau Diamant, 1v1 mais ca fait longtemps j'ai pa repris le ladder
Terran
Enfaite comme le dit le titre, je recherche une "team" ou "un groupe de gars" avec qui m'entrainer, faire des pti tournois etc... j'ai pas skype, j'ai pas mumble, j'ai pas TS, mais ca me derange pas de donner mes avis sur vos chann priver, voila si vous avez des diamants dans votre team c'est avec plaisir ke jvous rejoin.
27ans
niveau Diamant, 1v1 mais ca fait longtemps j'ai pa repris le ladder
Terran
Enfaite comme le dit le titre, je recherche une "team" ou "un groupe de gars" avec qui m'entrainer, faire des pti tournois etc... j'ai pas skype, j'ai pas mumble, j'ai pas TS, mais ca me derange pas de donner mes avis sur vos chann priver, voila si vous avez des diamants dans votre team c'est avec plaisir ke jvous rejoin.
fox972- En Attente
Re: Cherche "groupe de gars" pour progresser >> Refusé <<
Bon alors, déjà faudrait être un peu plus clair dans tes motivations
Tu cherches du haut niveau platine/diamant à affronter ou tu cherches juste à rentrer dans la team pour t'éclater ?
De plus, essaye d'améliorer ton orthographe et jette un coup d'oeil au modèle de candidature.
Merci.
Tu cherches du haut niveau platine/diamant à affronter ou tu cherches juste à rentrer dans la team pour t'éclater ?
De plus, essaye d'améliorer ton orthographe et jette un coup d'oeil au modèle de candidature.
Merci.
Hurricanes- Membre des Liberty's Avengers
Owned by tab je suppose.
Déjà, nous ne sommes pas que des gars.
Ensuite, tu ne risques pas d'avoir énormément de niveau Diamant par ici. Juste une personne en fait.
Déjà, nous ne sommes pas que des gars.
Ensuite, tu ne risques pas d'avoir énormément de niveau Diamant par ici. Juste une personne en fait.
Toyoraura- Membre des Liberty's Avengers
OK merci quand meme
fox972- En Attente
Mais après ci tu souhaite tout de même nous rejoindre n'hésite pas, notre team à pour but de joué dans une ambiance convivial (tout le monde te dira que c'est le cas).
Mais si en effet tu cherches que des joueurs diamant eh bien ce n'est pas le cas.
Mais si en effet tu cherches que des joueurs diamant eh bien ce n'est pas le cas.
Wilfried (353)- Responsable Activités
Effectivement, le niveau diamant est trop bas et nous n'acceptons pas les joueurs de ce niveau (sauf une unique personne, la plus "faible" d'entre nous), ligue maitre minimum donc, bien que nous sommes presque tous en ligue grand maitre.
Hydra- Membre des Liberty's Avengers
- Je ne pense pas que la Liberty's soit faite pour toi tu risque d avoir un niveau un peu trop élevé, mais rien t empeche de faire des parties avec nous
- sur ce je te souhaite une bonne continuation
- sur ce je te souhaite une bonne continuation
Orlie23- Organisateur / Recruteur
Page 1 sur 1